vendredi 29 juin 2012

Bienvenue Lubin !


Je suis en retard dans mes publications en matière de point de croix... pourtant j'avance toujours, avec des hauts et des bas mais j'avance, j'ai toujours un truc en cours. 
Avant de vous montrer le cadeau de Gabin, je vous montre la carte que j'ai faite pour l'arrivée de Lubin (je crois qu'on a fait le tour des prénoms en "-bin" sur un seul semestre).
Le modèle est tiré du livre "Souvenirs d'enfance au point de croix" et j'avais pu tester pour la première fois mon outil à oeillets.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est un très beau cadeau de naissance, Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Le prochain, c'est pour RoBIN ? ;)
    Belle soirée !
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, je me suis bien creusée la tête pourtant avant de dire ça... j'ai un neveu qui va arriver après l'été, on sait jamais, je vais leur proposer Robin...

      Supprimer