vendredi 27 avril 2012

Oh, la belle boîte !

En des temps reculé j'avais commencé une broderie et j'avais le projet de la monter sur une boite, façon cartonnage. Ça tombait bien car je voulais faire une autre boite pour le baptême de Noah et je préférais faire un test avant... 
J'ai commencé la boite alors que la broderie n'était pas terminée, j'avais donc toujours le couvercle à finaliser... et ça a duré, traîné, pris la poussière mais j'ai fini par m'y remettre !

Voilà donc la fameuse boite (kit cartonnage acheté chez Des filles et une aiguille ; le tissu je sais plus...)



Et voici le fameux couvercle (diagramme Côté Couture par Les Créations de Chrystelle, fils lin DMC)


Bon en vrai en plus j'ai fini cette boite depuis février mais comme tu le remarqueras, j'aime bien prendre mon temps en ce moment pour publier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire