lundi 28 novembre 2011

Monday Mood (38)


Je ne suis pas que rock comme fille... j'ai aussi un petit côté électronique. J'aime parfois écouter les Chemicals Brothers, Daft Punk, Air... Mais par contre j'ai toujours détesté la musique techno qui passe en boîte de nuit (et puis j'aime pas danser ni boire comme un trou alors les boites, j'ai jamais vu l'intérêt, on ne s'y entend même pas parler).

Aujourd'hui, pour rester dans la thématique film lancée la semaine dernière avec Billy Elliot, je te propose la douceur de la musique de Air (ici Playground Love) dans le film The virgin suicides... que j'ai adoré évidemment ! Elle est trop forte Sophia.

Et toi tu aimes les films de Sophia ? Et la musique de Air ?

5 commentaires:

  1. autant j'avais aimé celui-là que Marie-Antoinette, j'ai trouvé que c'était une grosse merde... et pourtant je suis tolérante avec les films un peu chelou...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben moi j'ai adoré Marie-Antoinette, j'ai trouvé ça très culotté et très frais aussi, un vrai bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Et encore, maintenant, en boite, ça ne sent plus la fumée !!! :)
    J'ai aimé Virgin Suicide mais pas trop Marie-Antoinette !!!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Antoinette porte la culotte? ben merde alors!....je sais je suis hors sujet et j'en ai vu aucun des deux...houuuhouu!
    c'est le genre de musique que j'aime écouter dans mon bain ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Lundi 27 : la fumée, à l'époque où je me suis perdue en boite, ça ne me dérangait pas, je fumais mon paquet sur la soirée par ennui !

    Sandra : non, quand même, tu chies, faut les voir ces deux films là !

    RépondreSupprimer