lundi 12 décembre 2011

Monday Mood (39)


Quoi, j'étais pas là la semaine dernière ?! Ben si mais j'ai oublié... ça arrive. Et puis après un Monday Mood le mardi je voyais pas trop l'intérêt. Et puis j'ai pas reçu de plainte alors fais pas chier...
Aujourd'hui tu attaques la semaine avec Bob Dylan. J'aime bien le Best of de Bob Dylan, à part ça je ne connais pas grand chose de lui. C'est déjà pas mal tu me diras. Tout à l'heure (dimanche aprem), dans mon bain, j'ai entendu cette chanson et je me suis dit que ça serait chouette de le réécouter, ce best of. Et puis je me suis dit que j'avais pas encore parlé de Dylan alors voilà, le choix a été vite fait pour aujourd'hui (vite mais avec plaisir, crois pas que je me fous de ta gueule tous les lundis, je me fais d'abord plaisir). 
En cherchant deux minutes j'ai trouvé cette vidéo ci-dessus de la Maison Blanche... en cherchant plus loin j'ai trouvé celle ci-dessous un peu plus "originelle" avec un Dylan plus jeune, plus Bob quoi.


Et toi, tu préfères laquelle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire