mardi 4 octobre 2011

Sacla et moi

Je ne sais pas si je t'ai dit, je suis goûteur officiel des sauces Sacla ! Et je n'en suis pas peu fière...

J'ai découvert ces sauces par hasard à l'hyper du coin. On a essayé, on a adopté ! 
Elles changent vraiment des autres sauces "basiques", elles sont super délicieuses, les recettes sont originales... 
Le seul hic : on ne les trouve pas partout, au supermarché du village rien, alors quand on va à l'hyper on en prend tout un stock.

Une fois y'avait un truc à remplir sur leur site pour un remboursement et depuis j'ai reçu la newsletter... un jour j'ai reçu le formulaire à remplir si on souhaitait devenir goûteur, j'ai pris 5 minutes pour le faire et j'ai été retenue, aussi simple que cela !

J'ai reçu un colis plein de sauces et du coup je vais vous faire partager à chaque fois mes impressions... et sûrement vous donner envie de tester si vous ne connaissez pas encore !

1 commentaire:

  1. Moi aussi je les aime bien, je les trouvais facilement en Irlande et ici aussi.

    RépondreSupprimer