lundi 10 octobre 2011

Monday Mood (32)


Vendredi soir je suis allée au théâtre pour voir une pièce d'un genre différent, Take my hand. La différence c'est le thème, ici la relation entre "bipède" et handicapé... l'autre différence c'est aussi que l'acteur est réellement handicapé, à 80 %, jouant terriblement bien et vrai, glissant dans son fauteuil, donnant toutes ses tripes, racontant sa propre expérience et rejetant la charité et la pitié.

Ce qui m'a amené là à la base, c'est le fait que ma soeur fasse les lumières, tout simplement. 
Ce qui me pousse à vous en parler aujourd'hui c'est que c'est vraiment un spectacle à voir, une expérience à vivre... oui, plutôt que vous en parler je vous invite à y aller, pour voir la différence différemment. Et puis parce que je raconte mal, vous ferez mieux d'aller voir par vous même.
Prochaines dates le vendredi 10 février 2012 à Marcq en Baroeul et les vendredi 11 et samedi 12 mars 2012 à la Madeleine.

Le Monday Mood du jour c'est une jolie musique qui est jouée dans cette pièce de théâtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire