jeudi 4 décembre 2008

Fils de...


Ce samedi, le 6 décembre, nous allons à un concert entre copains et y'a bien longtemps que ça n'était pas arrivé. À 20 heures direction le Splendid (à Lille) où se produira Fiction Plane.

Il se peut, lecteur, que tu ne connaisses pas ce groupe et je ne t'en voudrais pas. Groupe anglais avec deux albums à son actif (que tu peux écouter sur ce cher Deezer ici et ), "découvert" par l'ami Nico (membre fondateur du fameux groupe "Lil' Jesus..." si vous suivez les aventures musicales de mon homme) en première partie de The Police au Stade de France l'an passé. Il est revenu avec le CD qui nous a plu aussi. Alors quand le concert s'est annoncé, pile pour l'anni de l'ami Nico, on a pris des places pour tout le monde et on a vite été rejoint par d'autres.

Je crois même qu'il reste de la place si tu t'ennuies samedi soir et si t'as 20 € dont tu ne sais pas quoi faire.

Et peut-être que le papa de Joe Sumner sera en coulisses, qui sait... Parce que le chanteur est le fils de Gordon Sumner... plus connu sous le nom de Sting.

Et pour en savoir plus sur le groupe, rendez-vous sur ces sites :

6 commentaires:

  1. Heu j'serai bien viendu, rien que pour les copains en fait (pis si tuds qu'ils chantent bien) mais il me manque:
    les 20 zeuros et la soirée de libre, crotte alors!

    RépondreSupprimer
  2. c'est sûr que sting ça le fait mieux que Gordon... il a bien fait de prendre un nom de scène...

    RépondreSupprimer
  3. j ai vu de jolies broderie sur ton blog
    j'adore
    si tu veux des conseils pour fair eune couronne, n'hésite pas
    j ai juste acheter une couronne en polystirene
    le reste de la récup!!
    j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Sandra, pour la soirée au boulot je peux rien faire... pense à Chantal, ça apporche !

    Emilie, en même temps, Sting, traduit en français ça aurait fait moyen aussi... ah, c'est pas facile la vie de star !

    Laurent, Laurent qui ? J'en connais au moins trois mais je n'en imagine aucun avec une couronne...

    RépondreSupprimer
  5. Mais naaaaaaaan pour une fois je ne serai pas au boulot, on fête les trente ans (ça commence) d'un pote!! Une soirée qui va finir tous pêter dans le fauteuil je le sent bien!!!
    Chantal! Chantal! (le boulot veut que je bosse, j'ai dit "nan, j'ai concert de chantal goya ! " sans en dire plus , ils m'ont tous regardé avec des yeux ronds!!!
    Un laurent? C'est pas le mien (enfin je crois pas) mais vive la récup!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai été et je suis une fan de Police, de Sting ensuite... j'avais une amie d'enfance qui ne voyait que par lui et traçait tous les concerts... elle a même eu un accident de bagnolle une fois en se rendant vite fait à l'un d'eux.. sans gravité... mais elle était en retard...
    J'ai lu son livre/bio y a trois ans. Moi qui aime l'Angleterre profonde, j'ai eu mon compte...
    Son fils lui ressemble beaucoup, dis-donc...
    Je vais aller voir ça de plus près...
    Bisous

    RépondreSupprimer