jeudi 11 décembre 2008

Les (presque) dernières news du club...

... presque parce que les dernières toutes fraîches sont encore dans l'appareil photo et que de toute façon faut quand même que je "liquide" l'ancien avant.

D'abord le SAL que je dois montrer chaque premier lundi... il n'a pas avancé depuis la dernière fois ! Et pour cause, avec tout ces trucs de noël à faire, j'ai du le reléguer au placard !

Donc me voilà avec ma transition nickel pour les trucs de Noël.
Avec le club nous avons tenu un stand au Marché de Noël de Phalempin, enfin, un stand, une jolie petite cabane en bois plutôt ! Nous pouvions y vendre des objets personnels et nous devions faire des pendouilles au choix pour le compte du club. Voici ma contribution en photo :
La broderie c'est moi, à partir de frees trouvés sur le net et de modèles de magazines la couture c'est ma maman, pour changer.
Je crois de mémoire qu'il n'y a que l'étoile qui soit restée.
Lors de ce marché de Noël nous avons également fait une action en faveur de l'association Laurette Fugain. Pour plus d'infos sur cette action qui va se poursuivre sur 2009, je vous invite à aller visiter la page du blog du club qui vous explique tout...


Ah oui, vous ne savez pas... le club est entré dans l'ère numérique ! Vous pouvez aller y jeter un oeil, il est régulièrement mis à jour avec nos différents projets et temps forts... les dernières posts concerne nos échanges de cadeaux pour Noël (pour ma part c'est remis à plus tard pour les compte-rendu, j'ai pas les photos).

Pour celles que ça intéresse, les frees sont disponibles ici :
  • le "sapin" chez des Couleurs et des Points
  • L'ange... bon sang, je cherche mais pas de référence sur le pdf... tant pis, si quelqu'un se reconnait qu'il me fasse signe en commentaire
  • et l'étoile a été trouvée dans le magazine "CrossStitch Crazy" auquel je suis abonnée.

3 commentaires:

  1. Dis moi ce club à l'air très bien vous avez de bonnes idées.

    Dommage qu'il soit si loin de chez moi...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de très jolies choses ! Félicitations !...et également pour Laurette ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu retrouves le modèle de l'ange, suis preneuse..

    RépondreSupprimer