jeudi 11 décembre 2008

Le Petit Noël

Waouh ! Deuxième message de la journée !
Waouh ! Mon colis est arrivé à bon port aujourd'hui !

Ça y est ! Après m'avoir occupé l'esprit et les doigts pendant un petit moment, après m'avoir donné l'impression d'être le lapin d'Alice, toujours en retard et après avoir compris que le boulot de Père Noël ça doit pas être évident tous les jours, après des prières auprès de la Poste pour que le colis arrive dans un délai raisonnable et en bon état (Émilie pourra témoigner du bon soin qu'on donne aux colis, le sien est arrivé complètement trempé (intérieur / extérieur)... remarquez, il a traversé la mer pour arriver en Irlande... je m'égare) bon donc, après tout ça, aujourd'hui je souffle (ou presque) !
Oui presque car tout n'a pas encore était déballé mais le reste a plu, apparemment.

Bref, je vous rappelle que je devais me lancer dans la confection d'une couronne ou d'une guirlande de Noël ainsi que de petits cadeaux pour la famille.
Option couronne choisie presque dès le départ, suite à la trouvaille de la matière première chez Casa. Les "contraintes imposées" par ma swappée me conviennent : matières naturelles et couleur rouge/marron. Je sais également qu'elle aime les rênes, les mère-Noël et les lutins et les étoiles. Elle précise également qu'elle a un calendrier de l'Avent à remplir.

Au fil des mes midi shopping j'ai rempli mes paniers de petites choses pour ma swappée, cette inconnue... des matières premières surtout, des idées par-ci par-là, hop, une bougie rouge en forme de rêne, tiens donc... Oh, des chocolats aux goûts originaux marqués de 1 à 24... Tiens, ce modèle de point de croix, si je remplaçais le vert par des dégradés de marron et beige glacés... J'ai adoré ces virées shopping (parce que vous me connaissez, j'en ai un peu profité pour moi...).

Pour les petits paquets par contre... surtout que j'en avais 4 à faire ! Pour des jumeaux un peu plus jeunes que ma Clochette et pour deux "grands"... Pour les petits fastoche : doudou ! Bon, ils sont manufacturés par des chinois, vendus par des suédois parce que moi et la couture... J'y ai ajouté un petit lutin à chacun à accrocher dans le sapin, j'adore ce principe que chaque enfant est sa décoration à lui qu'il place où il veut dans le sapin (clochette a une mega-boule rouge Winnie l'ourson où il est écrit son année de naissance).
Pour les autres je vous en dirai plus plus tard, les cadeaux n'ont pas encore été déballés. Mais bon sang, qu'est-ce qu'on aime à cet âge là ?...

Allez, je peux d'ores et déjà vous mettre des photos de l'ensemble car, comme une "babache", je me suis rendue compte, une fois que j'avais presque tout emballé, que j'avais oublié de faire des photos... donc je ne révélerai pas vraiment le contenu des cadeaux qui n'ont pas encore été déballés.


Et j'en profite aujourd'hui pour faire un appel à celle qui doit m'envoyer mon colis... j'attends avec impatience, j'ai vraiment hâte ! Non non, je ne mets pas la pression ! (lol, je précise, pour que ça soit pas mal pris...)

J'allais oublier, chez ma swappée, c'est ici !

3 commentaires:

  1. Alors là je te le redis : j'adoooore. Tout, les matières, les couleurs, les sujets. Evidement 4 enfants c'est pas cool pour toi... moi ma swapée n'en a pas... Suis vraiment désolée, surtout que les jumeaux c'était un petit troisième et dernier...
    Bon les grands ont déballé leurs cadeaux en rentrant de l'école et ont été un peu déçus....
    Mais nooooon je plaisante, ils adorent tous les deux. Charles est déjà un champion en jonglerie, il m'a cassé un vase et deux boules de Noël (pour rire) et Marie a décidé de décorer son coffret avec un collage de serviette rehaussé des peintures métalisées. Ce sera sa boîte à trésors...
    Allez les photos sur mon blog demain. Heuuu ce soir je n'ai plus le courage (quelle fénéante...)
    Quant à toi, si tu ne reçois pas ton colis, compte sur moi pour te rendre la pareille.
    Ca ne m'étonne pas que ta fille sois une clochette, car sa maman est une fée8

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta couronne!! Le reste aussi hein, mais la couronne ... pas ring' et naturelle! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment trooooop douée !!! BRAVO !!!

    RépondreSupprimer