vendredi 25 mai 2007

Our celebrity look-alike...




Maintenant je n'ai plus qu'à me renseigner parce que y'en a que je ne connais pas !
Ah, qu'est-ce qu'on rigole rêve sur le net !

2 commentaires:

  1. Le plus ressemblant pour moi c'était Michael Caine...après dans l'ordre Lauren Graham, SHalom Harlow (connais pas), Mary-Kate olsen (pourtant ma photo était pourrie), Catherine zeta-jones (???), Howie Day (un mec, connais pas), Sally Field, Jude Law (mdr) et encore un gars et une fille que je connaissais pas. Je suis la seule à avoir des mecs dans le lot ou c'est normal ?!!

    RépondreSupprimer
  2. ah la connerie, j'ai recommencé avec d'autres photos, j'obtiens jamais le même truc selon la pose te la coupe de cheveux...
    10 personnes différentes à chaque fois. C'est rassurant dans un sens...

    RépondreSupprimer