lundi 28 mai 2007

Les cadeaux de Sixtine

J'ai enfin fait le tour des naissances pour 2007... enfin, aucune n'est prévue pour l'instant ou alors je suis pas au courant... Bref, j'ai un peu de répit et je vais pouvoir m'attaquer à autre chose, à des ouvrages pour moi ou ma Clochette.

Je suis super contente aujourd'hui de publier les photos des cadeaux de Sixtine...

Tout d'abord un sac à couche (support DMC) où j'ai réussi à caser la famille lapin (j'ai oublié le nom) et les initiales de la puce (broderie crétive pour la maison, éditions Atlas) (pour la petite histoire j'ai fait le "S" et après, à la moitié du "T" je me suis rendue compte que c'était un "L" qu'il fallait faire, je fatigue vraiment !).


Et pour aller avec un joli tableau de naissance qui m'a demandé beaucoup de temps malgré sa petite taille (le cadre fait 20x30 cm) car il y a beaucoup de couleurs et de points isolés...

Comme d'habitude j'ai quelques petites déceptions, la plus grande pour celui-ci étant la police du prénom et mon oubli de le broder légérement en biais... mais bon la veille à 22 heures pour le lendemain midi ça fait pas faire de miracles !
Les modèles de Beatrix Potter sont tirés du livre "Le Petit Prince, Oui-Oui et les autres au point de croix" de Gillian Souter, aujourd'hui épuisé en version neuf (moi je l'ai dégôté l'an passé chez Carrefour, dans les "livres pas chers", présentoir en carton et ambiance Foir'Fouille avec un gros prix fluo dessus - 6€ pour le coup).

1 commentaire:

  1. Un grand bravo pour tous ces jolis points de croix et encore un grand merci pour les très jolis cadeaux de Sixtine (je ne trouve pas que le prénom soit mal écrit...). Le sac à couche est déja plein et à déja trouvé sa place. Le tableau pas encore mais c'est juste parce que je ne veux pas mettre de clou dans le mur pendant qu'elle dort... ;)
    Au fait, après avoir vu toutes tes oeuvres je crois que la prochaine fois qu'on se vois je te demanderais quelques diagrammes à préter...
    Gros bisous et à bientôt.
    Marie

    RépondreSupprimer