jeudi 9 juillet 2009

Bienvenue Petit !

Une petite carte rapido pour souhaiter la bienvenue à Harry. Harry est écossais et sa maman est prof de français. Elle adore les vêtements avec des inscriptions en français, on lui en a donc envoyé pas mal pour la naissance d'Harry, avec cette carte donc pour accompagner le tout.

Le modèle vient de "Mots doux au point de croix", c'est le petit frère de la broderie que j'avais faite pour Clara. Pour plus de rigidité j'ai utilisé de l'Aïda de lin coloris naturel, en 5 ou 7 points je ne sais plus...

5 commentaires:

  1. et moi j'ai jamais fini le grand... je crois qu'il va aller à quelqu'un d'autre pour maintenant, si j'arrive à le finir...

    RépondreSupprimer
  2. @ Emilie : dis donc... fallait le commencer avant, tu t'y es pris un peu tard non ?

    @ Clarys : merci !

    RépondreSupprimer
  3. Emilie, un conseil : Ne dis jamais au départ pour qui et quand c'est prévu!!!! Moi il y a des choses que je serai sans doute contente d'offrir aux enfants de Clochette (si c'est terminé d'ici là...)

    Aïleen, ....rien tu m'énerves, tu vas trop vite!

    RépondreSupprimer
  4. je sais mais j'en avais un autre avant (et celui-là a été fini à temps et a bien fait plaisir. Sandra, t'inquiète, la personne intéressée ne sait jamais qu'il y a un truc en route. Du coup, je peux recycler en effet...

    RépondreSupprimer