Avec tout ça j'ai pas fait mon petit compte-rendu du concert de Fiction Plane le 6 décembre dernier.
Donc, comme je le vous disais précédemment, le chanteur est le fiston de Sting... qui n'a pas daigné faire le déplacement... mais c'était bien quand même ! Je trouve le groupe très pro et très proche en même temps de son public, pas de prise de tête, un peu de blabla et blagounettes en français, une maitrise de la musique... aucune fausse note et une véritable belle découverte pour moi car après tout je n'y suis pas allée en spécialiste, je ne connaissais à peine que le premier album !
J'ai fait deux vidéos avec mon portable... (pas bien !). Le son est bien évidemment dégeulasse, j'étais dans le fond de la salle... si vous voulez en voir une meilleur c'est par ici !
Vous pouvez également découvrir Puggy, la première partie en allant par ici aussi, et par là sur leur myspace.
Sinon au niveau personnel nous avons passé une très bonne soirée qu'on a clos par un repas à La Boucherie (d'habitude c'est la Chicorée mais là, un groupe de 10, un samedi soir à 23 heures ça n'était pas possible... dingue !). Les deux marmots de 10 ans qu'on avait pris avec nous ont eu l'air d'apprécier cette soirée "de grands" et leur premier concert "rock'n'roll" !