lundi 24 janvier 2011

Monday Mood



Avant je publiais des chansons le vendredi pour passer un bon week-end. Mais aujourd'hui je sais bien que tout le monde a naturellement la pêche le vendredi... alors que le lundi... Alors pour bien commencer la semaine, voici la Monday Mood !
J'ai eu cette idée samedi soir après avoir fait le tour de nos nombreux CD, y'a un tas de trucs qu'on a sans le savoir, qu'on a écouté en boucle pendant des semaines puis rangé, dont on se souviens à peine ou avec nostalgie, qui nous font repenser à une période, un évènement précis, une ambiance vague... bref, des musiques qui nous ont accompagnées à un moment donné et que j'ai envie de partager !
Une vieille vidéo et une vielle chanson que j'aime pour commencer cette nouvelle série, avec "Monday" dans le titre, pour coller avec le thème. Je crois que j'ai du avoir une vie antérieure dans les années hippies, à chaque fois mon cœur s'emballe et je divague...

1 commentaire:

  1. Jadore ! je l'écoute souvent sur mon CD best-of "Mamas and Papas" dans la voiture ! :)

    RépondreSupprimer