dimanche 20 juin 2010

A life to live...

Notre Petidom s'est annoncé avec 3 semaines d'avance. 
Victor est parmi nous depuis le dimanche 13 juin à 1h38. 50 cm, 3kg 330, c'est un beau bébé, comme prévu.
Nous sommes heureux mais fatigués et décalés, nos aventures reprendront prochainement, quand j'aurai déjà réussi à trouver le temps qui me manque pour me laver, manger, m'occuper de la Clochette et dormir aussi...
À bientôt !

4 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations pour ce joli Bébé.
    J'espère que Clochette est ravie de son nouveau rôle de grand soeur.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fred.
    Oui Emma prend son rôle au sérieux, elle m'avertit quand il pleure, s'inquiète de ne pas le voir dans son lit quand elle se réveille, m'aide pour le bain... elle est adorable !

    RépondreSupprimer
  3. Sincères félicitations.
    Je vous souhaite à tous les 4 beaucoup de bonheur.
    Biz
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ce joli Boudom,beaucoup de joie dans ta famille, et à bientôt.

    RépondreSupprimer