mercredi 3 février 2010

Devine...

Attention lecteur, te va braire...

Non, non, je n'ai pas écrit ce message depuis le boulot et programmé la publication pour que tu sois floué, non, non... la nouvelle est bien plus grande !

17 pouces et des brouettes pour être exacte et un trou de 599 € dans mon budget... la connection internet est offerte de bon coeur pour l'instant, par magie un hotspot traîne dans le coin et par bonheur j'ai un code qui fonctionne (bon, c'est pas le Pérou hein, mais c'est chouette quand même !).

Allez, je vous laisse admirer la bête, j'ai des autocollants Panini de "la princesse et de la grenouille" à coller avec la Clochette !

3 commentaires:

  1. pas aussi classe que mon mac mais ça s'en rapproche ;)

    RépondreSupprimer
  2. wouah c'te chance!!!! moi j'ai tjrs mon parpaing mais ça tourne bien!

    RépondreSupprimer