lundi 5 septembre 2011

Monday Mood (27)


Ça y est, c'est la rentrée... j'aurais pu programmer des posts pendant mon absence... mouais, j'aurais pu... mais non, j'ai préféré faire une pause, une vraie, genre celle où tu sens bien que je suis partie en vacances, au soleil, dans une superbe villa.

Pour démarrer cette nouvelle année scolaire je vous propose une "vieillerie" que j'ai découverte il y a peu. Je connaissais Nino Ferrer, évidemment, mais je ne connaissais que les chansons "drôle" genre Mirza, Oh Eh Hein Bon, Le téléfon... je connaissais Le Sud... mais j'étais carrément passée à côté de cette chanson "Je veux être noir". 

Je l'ai entendu à plusieurs reprises sur Oui FM cet été, alors peut-être que vous aussi mais sinon je me suis dit que cette chanson-là valait bien le coup de figurer ici.

Bonne rentrée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire