jeudi 1 mars 2007

Cadeaux de naissance (suite) (Ambre et Benjamin)

Pour les naissances qui ont suivi je me suis "contentée" d'un bavoir chacun, en plus d'un cadeau "manufacturé".

Des lapins pour Benjamin. Je n'avais pas de modèle précis, je me suis juste imposée de suivre les couleurs de la bordure du bavoir et de trouver quelque chose qui ne fasse pas trop "fille"... Premier bavoir "libre". Les lapins sont des modèles gratuits DMC.

Pour Ambre je voulais quelque chose de féminin cette fois en rapport avec la nature car son faire-part était en forme de fleur. J'ai utilisé les fils "Color variations" que je venais juste d'acheter et pour lesquels je réfléchissais à une application (avant d'avoir l'idée je me demandais encore pourquoi j'avais acheté ces fils... mis à part le prix soldé !). Les motifs sont tirés d'un tableau du magazine "De fil en Aiguille" spécial Princesses et Fées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire